Relooker sa cuisine en 3 coups de pinceaux

Relooker sa cuisine en 3 coups de pinceaux

La cuisine est une pièce centrale de votre maison. Soit on passe du temps car on aime cuisiner, soit parce qu’on y prend ses repas… C’est la pièce où tous les membres d’un foyer se croisent, dans laquelle on sert l’apéro à ses amis… Bref, c’est une pièce visible et vivante. Mais à force de trop la voir, vous vous en lassez ? Pas de panique, il y a des moyens très simple de changer la peinture intérieure de votre cuisine sans prendre trop de risques ou de temps.

  1. Apporter de la couleur par petites touches. Si vous avez peur d’aller trop loin, commencez par exemple par repeindre les poignées de vos placards dans une peinture pepsy, grâce à la peinture Color Resist Cuisine, par exemple. 
  2. Repeignez vos placards. Qui a dit que la peinture d’intérieur était réservée aux murs ? Parfois, repeindre tous les placards de la pièce d’une autre couleur peut réellement apporter un coup de modernité à votre cuisine. 
  3. Changer complètement d’ambiance en repeignant les murs. Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous avez réellement envie de changer la peinture murale de votre cuisine, n’hésitez plus : repeignez les murs ! Faites attention à choisir une couleur qui s’associera bien avec le mobilier de la pièce : les placards, les tables et chaises, voire même votre frigo !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *